Arbre à cames racing 340° à partir de 09/1978
Réf. : 114008
Arbre à cames Schleicher RO227.4Arbre à cames de course, sans concessions.Puissance à très haut régime, moteur creux sous 5000trs/mn
Réf. : 114008
Arbre à cames Schleicher RO227.4Arbre à cames de course, sans concessions.Puissance à très haut régime, moteur creux sous 5000trs/mn
Réf. : 114012
Arbre à cames Schleicher RO214.5Arbre à cames de course.Puissance à haut régime, accepte les bas régimes.
Réf. : 113865A
Bielle en I, 135mm, pied de bielle 22mm, 460g, visserie ARP
Réf. : 113865B
Bielle en I, 136,5mm, pied de bielle 22mm, 465g, visserie ARP
Réf. : 113865C
Bielle en I, 148mm, pied de bielle 20mm, 480g, visserie ARP
Réf. : 116350
Complètes avec vis.
D'une longueur standard de 135mm et acceptant les axes de pistons d'origine en 22mm, ces bielles en H peuvent remplacer avantageusement les bielles d'origine. Plus légères (505g avec les vis), plus...
Réf. : 117002
Notice de montage pour entretoise de carter d’huile avec filtre externe et soupape de surpression d’huile Liste des éléments : - 1 entretoise de carter d’huile 25mm d’épaisseur - 1 filtre à...
Réf. : 11141337654M
Pour montage racing sans rotor22x47x7
Réf. : 111919
Supports monobloc pour culbuteurs /6/7 et axes en 15.5mmPermet une meilleure tenue des culbuteurs, et de régler le jeu des culbuteurs sur leur axe à l'aide de rondelles calibrées pour plus de...
Réf. : 116150
Coupelles supérieures en titaneIndispensable pour une utilisation à hauts régimesPour tiges de soupapes diamètre 8mm
Réf. : 116160
Coupelles supérieures en titaneIndispensable pour une utilisation à hauts régimesPour tiges de soupapes diamètre 7mm
Réf. : 11251337174_3W
Cote C (94,98mm), ultra légers 410g (-300g par rapport à l'origine). Nécessite de raccourcir les cylindres, les tubes de colonettes et les tiges de culbuteurs.
Réf. : 11251337174_2W
cote A, B ou C au choix, 513g (-220g par rapport à l'origine). Nécessite un raccourcissement des cylindres, des colonettes et des tiges de culbuteurs.
Réf. : 1140582
Utilisation pour side-car type basset sur circuit1 aspiration centrale1 refoulement sur le côté arrièretrous M16x150